Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 366
7 août 2009

Elle est belle...

... LA VIE !!!

Je continue de profiter des bons moment de la vie...

Repos de mon "Zhom's" hier, direction La Plage! Envie de rien, et de repos... Oui, mais pas lorsque l'on est accompagné d'une petite fille de deux ans et demi!

- "Maman, je veux un château!"
- "Demande à Papa."
- "Non, je veux maman qui fait!"

Chateau

Une fois le chateau réalisé, rempli d'eau...
- "Maman, je veux un dilinosore!"
- "Euh non, on peut pas ma chérie, on va refaire un chateau..."
- "Non, tu fais un dilinosore!"
mais où va t-elle chercher tout ça??? et comment connait-elle les dinosaures???
- "Maman va essayer, mais je sais pas si je vais réussir!"
- "Mais si, Maman."
Un peu trop sûre ma fille... Mais si c'est pour lui faire plaisir, on essaie...

dino

Après une bonne heure de travail... un résultat très satisfaisant!!! Je suis plutôt fière de moi. Et une princesse super heureuse, et ravie! C'est fou, mais je n'ai pas vu le temps passé... Dino, n'a pas été abandonné sur la plage, avant de partir, il a fallu jouer aux monstres et écrabouiller "Dino". Mais où va t-elle chercher tout ça???

Bon week end
@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hi hi !!<br /> Trop chou le dilino !! :)
Répondre
L
oui tu peux être fière de toi pour ces belles sculptures mais surtout pour avoir réussit à combler ta Puce ! biz
Répondre
L
trop beau ton dino !!
Répondre
S
tu as réussi un très beau dilinosaure et un super chateau de sable<br /> s'il fait pas trop mauvais cette après midi c'est plage aussi à Royan
Répondre
M
bravo vos réalisations en sable sont trés réussies!!!!<br /> profitez bien!!!
Répondre
Publicité