Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
5 août 2009

Mes fils...

Pour son anniversaire, Tara nous offre une de ses grilles maison. Aussitôt reçu, j'ai immédiatement brodé cette grille, qui ira sur ma boite blanche où je range tous mes fils!

AA

J'ai du modifier un peu la grille, pour qu'elle puisse rentrée sur ma boite, mais elle me plaisait bien!

A

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympas ton interpretation de sa grille! au fait, felicitations pour ta grossesse! l'une de mes puces aussi commençait l'école cette année! je suis surprise de voir que vous avez deja acheté des fournitures ( surtout des livres??!!) bisous
Répondre
F
très joli<br /> biss
Répondre
I
le moins que l'on puisse dire c'est que tu es aussi rapide que l'éclair<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bisous
Répondre
F
bien jolie cette broderie, parfaite pour une boîte !<br /> me revoilà...et qu'ai je lu ???? félicitations, prends bien soin de toi, enfin de vous !!<br /> tous gros bisous
Répondre
E
quelle rapidité !<br /> bravo ma belle
Répondre
Publicité