Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 353
9 mars 2009

Macarons de Lili points

Nouvelle semaine qui commence...;
voici mon avancé sur mon projet Macarons de Lili Points :

macarons2

Ce n'est qu'une petite avancée... Depuis la dernière fois, il n'a pas avancé aussi vite que j'aurai aimé!!! C'est une histoire à suivre...

@ demain,
pour notre deuxième étape du SAL Confiture de Tomates.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MMMMmmm.. Macarons... à la confiture de tomates? A demain!
Répondre
C
bravo, même si ça va doucement, ce qui est fait n'est plus à faire !!! ici temps pourri, giboulées de Mars et 3° le matin, la reprise est difficile... mais on fait avec !<br /> je t'envoie plein de bisous
Répondre
V
il est l'heure du goûter, et ça donne faim ! bises
Répondre
I
tu vas bientôt pouvoir les manger
Répondre
M
Mmmm ! Des macarons !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité