Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 366
3 mars 2009

SAL Confiture de Tomates, de Lili Points #1

confiture_de_tomatesNous y sommes enfin... Prête pour cette grande aventure :

La Confiture de Tomates

Malgré le peu de participantes je lance tout de même ce SAL! Nous sommes donc (pour le moment) trois à se lancer dans l'aventure :
- Elodie (déjà commencé elle reprends sa toile pour le SAL) - Véronique - Moi -

Qui viendra étoffer la liste des participantes?

Tout d'abord le matériel, avez vous réuni fils, toile...

confituredetomate1

Vous voulez savoir ce que nous allons broder... Pour cette semaine nous brodons la demi tomate rouge...

SALconfituredetomatesetape1

Oui... juste ça !!! Pour celles qui ont choisi de broder en 1/1... Pas trop long... Pour ma part je le brode en 2/2, sur de l'étamine de lin ZweigartZweigart 11 fils au cm. Ma Zone de broderie fait tout de même 40,5/40,5 cm.

- Le roux (3858) : en point entier
- Le Beige rosé (3778) : en demi point; et on peut le ranger nous n'en auront plus besoin;
- Le rouge (349) : en demi point;

Rendez-vous mardi prochain, pour connaître la seconde étape de ce SAL.

Bonnes petites XXX à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas trouvé la newsletter !! :0((((((
Répondre
M
dommage, je n'ai pas la grille et c'est un peu tard ! mais je garde ton blog sans mes favoris et m'abonne à ta newsletter !
Répondre
M
je commande la grille et des que je la recois je vous rejoindrai tu peux me rajouter , ca fait un bout de temps que j'avais envie de le faire <br /> bizzz
Répondre
B
mais je n'ai pas la grille!!! c'est domage .. c'est super joli!!!
Répondre
S
J'ai créé un blog qui répertorie les SAL, j'ai fait un article pour le tien ;o)
Répondre
Publicité