Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
4 mars 2009

Un petit tour chez moi...

J'ai hésité, je vous parle déco ou grève... mais vu que cette dernière m'agace, m'énerve et par dessus tout me fatigue (vous pouvez voir quelques images impressionnantes de la grève en Martinique, chez ma voisine d'île, Véronique), je préfère donc vous montrez un petit bout de chez moi. Un petit coin que j'affectionne, surtout depuis dimanche. Un vieux monsieur antillais, avec qui nous avons sympathisé est venu, m'apporter quelques fleurs de Balisier. Cette fleur est sublime... Voici donc un petit bout de ma terrasse de nuit;

deco1

deco2

Nous avons eu la grande chance hier de tombé sur une station service avec du carburant, et où il n'y avait pas trois kilomètre de queue, en 5 minutes nous avons fait notre plein! Donc aujourd'hui, nous sommes dans le sud, sur l'une des plages les plus touristique et des plus belle, Les SALINES.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super jolie, j'aime beaucoup ces fleurs !
Répondre
L
ooh c'est beau !! et je craque sur le lézard !!!
Répondre
M
Oui nous aussi c'était notre plage du week-end.Même si on l'a trouvait parfois trop touristique.Pendant la saison on préfèrait aller sur l'îlet chevalier.Franchement si vous n'y êtes pas aller faites le.C'est calme et tu ta baigne dans les lagons l'eau est calmen et peu profonde d'un bleu!!!!C'est super pour les enfants.Biz Leti's
Répondre
D
Bonjour Leti's<br /> Toujours pas de nouvelles de ton colis du swap dans mon sac??? c'est moi qui t'ai gâtée et je ne tiens plus de garder le secret<br /> J'ai hate que tu recoives ton colis je m'inquietes un peu et j'espere qu'il sera pas abimé<br /> Tiens moi vite au courant<br /> Bisous<br /> Morgane
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes fleurs et tu as une terace qui doit être bien agréable j'imagine. Parce que ici ce matin il faisait encore - 1°c pas très chaud. Sur ton mur il y a un magnifique lézard bleu vraiment très beau.<br /> Bon courage ça devrait s'améliorer petit à petit. Biz.
Répondre
Publicité