Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 346
2 février 2009

Si on parlait broderie!

"Tout d'abord merci de votre soutien quand à mon article précèdent... Pour le moment, les locaux parlent, discutent de ce qui se passe en Guadeloupe. Ca va, aucune pénurie... Mais je pense que si les revendications contre la "vie chère" aboutissent, il est fort probable que nous subissions le même sort... Qui vivra verra..."

******

Nous voici pour notre quinzième étape de : " La petite Lessive" de JJ

100_3733
Je suis à jour!!! Yes

Du coup pour me féliciter, je me suis lancé dans le "Brightneedle" avec Tara, Misstich et sûrment d'autres...

100_3734

@ bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta petite lessive
Répondre
B
Coucou<br /> ça fait un moment que je n'ai plus eu beaucoup de temps pour laisser un petit mot sur tous les blogs ! Je vois que c'est une période difficile là bas avec toutes ces manifestations !<br /> de gros gros bisous et courage<br /> Ta puce Perrine a du bien grandir, pleins de bisous à elle
Répondre
M
Ca avance, c'est vraiment très jolie !
Répondre
I
jolies !!!
Répondre
I
belle avancée, allez hop prochaine étape
Répondre
Publicité