Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 300
3 février 2009

LILI POINTS

Encore de la broderie... Parce que ces derniers jours, je n'ai pu faire que ça, puis parce que je n'ai plus de Fimo, stock quasi à Zéro... mais j'ai tout de même d'autres petites choses à vous montrez, non en fait j'en ai beaucoup trop à vous montrer, alors je commence par du Lili Points.

Je vous rappelle que j'organise un SAL : La confiture de Tomate par Lili Points, faute d'inscription je repousse le début de ce SAL au mardi 03 mars, donc à partir de cette date nous nous retrouverons toutes les semaines, pour montrer nos avancées, les objectifs sont petits, afin de permettre à tous le monde de suivre... Je vous rappelle également que vous devez vous procurez la grille, et que vous êtes libre de choisir la toile et les fils qui vous plaisent, que vous n'êtes pas dans l'obligation de posséder un blog, je me chargerai de poster vos photos ici, (questions qui me sont souvent posés), je vous mets ci-dessous à quoi ressemble l'ouvrage :

confiture_de_tomates

Les participantes :
- Elodie (dont l'ouvrage et déjà commencé, et qui souhaite continuer avec nous en SAL);
- Véronique (dont l'inscription n'est pas définitive, elle réfléchit encore);
et moi!!!

Qui viendra augmenter la liste???

******

Puis je vous montre ce que j'avais brodé en SAL, il y a déjà pas mal de temps, (SAL organisé par Elodie), mais je n'avais pas fait de photo :

confiture_de_potiron

Il n'est malheureusement pas encore encadré... pour le moment dans ma pile à ouvrage fini!!!

Puis, toujours parce qu'en ce moment, je suis "zinzin" (si, si je vous assure) voici ce que j'ai commencé :

macarons1

Depuis la prise de la photo l'ouvrage à beaucoup avancée, la moitié du haut est quasi fini, mais je suis un peu comme Misstich, une fois dans mon canapé, dur dur de me lever!!! Vous l'aurez deviné, encore un Lili Points!!!

******

Puis cette photo,

gavottes1

Parce qu'ELLE la fait... Et que son paquet était rempli de merveilles, dont ces crêpes GAVOTTES, que je raffole tant, merci encore Valérie!!!

28989516_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime bien broder ce genre de grille mais je crois bien que j'arrive trop tard
Répondre
V
Je vais aller faire un tour sur les boutiques en ligne pour commander la grille!
Répondre
L
rooooooooo je suis fan des broderies de Lilipoint et là la tienne est superbe... et celle à venir rooooooo la la les macarons, vite dépêche toi de nous montrer cette merveille ! biz
Répondre
C
Eh bien, voilà un joli modèle ! mais hélas, je ne le possède pas dans mon stock, sinon j'aurais fait avec vous... J'ai prévu de faire le thé et le café de Lilipoints cette année d'ailleurs !<br /> <br /> mais bon courage, je suivrai vos avancées avec plaisir !<br /> <br /> au fait, dans notre journal, ils disent que les choses s'arrangent en Guadeloupe, vous devriez être épargnés donc !
Répondre
M
Ah ben valérie n'est pas ma soeur pour rien... Allons bon tant pis, tu en recevras qqunes encore si tu vas sur mn blog ;-)<br /> Bons P2X
Répondre
Publicité