Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 358
27 janvier 2009

Je suis là...

... faut pas s'inquiété comme ça!!!

Je suis là, je passe discrétement sur la bloggosphère... laisse parfois un commentaire, découvre de merveilleux blogs, puis je prépare quelques surprises pour les copinettes. En attendant, je reçois des cartes gourmandes, du tissus pour mon plaid de brodeuse. Je vais bien entendu vous montrez tous cela!

Puis je soigne j'essaie mon anémie, qui ne passe pas! Donc très fatigué, mais je tiens bon!!!

******

Voici quelques tags:

MillesEtUnAnges m'a taggué, je dois donc décerner 8 titres à 8 blogs; le choix est difficile parce que des blogs j'en aime beaucoup, beaucoup, mais il faut en choisir alors voici mon choix :

- Provence Passion : Chez Valérie qui depuis sont retour de Polynésie fait moins d'articles, mais j'aime beaucoup sa provence....

- Les délires tricotiques de Sandrine : J'adore ces petites mailles, et sûrement parce que j'aimerai tricoter comme elle!!!

- MissFil : Parce que tous les ans elle nous prépare des SAL de sa création... J'attends d'ailleurs le prochain avec grande impatience.

- Lin et Chocolat ou chez Valynette : Pour ces très belles créations, j'adore la manière dont elle termine ses broderie, l'association de couleur!!!

- FacileCécile: Parce que c'est tout simplement beau... de très belles créations tricotesques, et de magnifiques broderie. Une visite s'impose!

- Chipies et Coquines : Pour toutes ces jolies bidouilles, adorables créations... une touche à tout qui réussie tout!!!

- Feecommeci : Parce qu'elle fait de très jolies choses en Patchwork. Et puis un peu parce que c'était la nourrice de Périne! (En ce moment, Périne veut prendre l'avion pour aller voir dadadette!!!).

- Des nouvelles des Etoiles: Parce j'aimerai qu'elle revienne nous faire rêver un peu plus souvent avec ces créations fimo! Et puis parce que des que je vois ses bijoux, j'ai des rêves pleins la tête!!!

******

Puis Tête en l'air m'a également taggué, il faut parcourrir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.
Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.

Martinique_006

Petite promenade au nord de l'île... Un bon moment en famille, suivi d'un délicieux restaurants traditionnels!

Bon je n'aime pas tagguer, alors biensûr faite comme vous voulez!!!

@ bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'y avoir répondu,moi aussi je trouvais que ce n'étais pas évident ,il y en a tellement.Mais derrière le blog j'aime communiquer avec la personne.
Répondre
T
rho je savais pas...soigne toi bien;o))))))))))))
Répondre
L
reposes toi bien, merci de ta gentille visite et je vois que nous sommes toutes les deux fan de NCIS... biz
Répondre
C
coucou ma belle ! repose-toi, quand même, la santé c'est important !!! je t'envoie plein de bisous d'amitié...
Répondre
S
n'oublies pas de prendre soin de toi
Répondre
Publicité