Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 364
20 janvier 2009

Anse Charpentier

sainte_marieEtes vous prette??? Avez-vous sortie vos petites tenues??? Non, pas le maillot de bain, c'est inutile, la baignade est interdite, attention, le vent souffle très fort!!!

Nous partons au nord de l'île, entre la commune de Sainte-Marie et du Marigot, à Anse Charpentier!!!

L'entrée à l'Anse se fait par le restaurant "Le Point de Vue", ou l'on peut y déguster une délicieuse cuisine Créole cuisiné par Monique, le cadre est accueillant, verdoyant, un véritable plaisir des yeux.

100_3672
Arrivée par le parking

100_3649
Restaurant vue du fond du jardin

On traverse le jardin du restaurant, puis on arrive sur le chemin, je vous laisse découvrir la beauté des lieux

100_3648 100_3652
100_3651 100_3654
100_3655 100_3656

On descends sur la plage et on profite de la vue, de la mer... (C'est une plage peu fréquenté puisque la baignade y est interdite, donc une plage sale, je n'ai pas pris en photo, ni filmé, les tonnes de détritus qui borde ce coin magnifique).

Anse Charpentier
Vidéo envoyée par Letis972

J'epère que la ballade vous aura plu!!!
@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ! de doux souvenirs de mon voyage là-bas il y a pile 15 ans !
Répondre
E
J'ai bien reçu ta carte et merci pour la ballade<br /> tu m'as intriguée avec ta surprise!!<br /> au fait je t'ai taguée !!
Répondre
B
salut leti's, tu nous fait bien rever avec toutes tes belles photos. On s'y croirait presque. bisous, j'arrive
Répondre
N
Ca souffle dis moi! j'ai bcp aimé cet endroit, plus sauvage. J'espère y retourner et faire découvrir à nos enfants la Martinique. Je t'embrasse et te souhaite un doux week-en et s'il te plait, pourrais-tu nous envoyer un peu de soleil! j'ai froid!
Répondre
V
ça fait vraiment envie ...<br /> j'ai essayé de t'envoyer un mail, mais il m'est revenu ?? Je serai flattée que tu t'inspires de ma mini-trousse pour les finitions de ton petit jardin ! A bientôt
Répondre
Publicité