Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 364
19 janvier 2009

La P'tite Lessive de JJ #2 (14)

Il y a quinze jours je vous présenté pour la première fois ce SAL, toujours mené par KADACA.

Pour aujourd'hui nous devions toutes avoir brodé ça:

lessive

La dernière fois j'en étais là :

lap_titelessivetiti1

J'ai plutôt bien avancé, mais pas suffisement pour rattrapper mon retard...

lap_titelessive

... pourtant il s'en est fallu de peu pour que je sois à jour, vous voyez le panier à linge, et bien si je n'avais pas fait cette erreur m'obligeant à défaire le haut du panier... arh arh!!! La prochaine fois, je serais à jour!!! Je l'espère bien... car je prends un retard fou ailleurs, et je ne peux même pas vous en parler. GRRRR

******

Demain ou après demain (Zhom est en repos, donc je sais pas quand j'aurais le temps de poster l'article) je vous emmène en promenade, alors mesdames, mesdemoiselles sortez shorts, débardeurs, petites robes légères il fait chaud, mais attention, sur la côte athlantique le vent souffle très fort!!!

******

Petit message personnel pour mes collègues de métropole qui passent sur le blog (je sais que vous venez ici), j'ai bien reçu votre carte, vous me manquez terriblement, mon boulot me manque, l'ambiance... et vous avez réussie à me faire pleurer... Je ne vous oublie pas!!! Un jour on se retrouvera...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aimerai bien rejoindre le sal mais pourrais tu me dire ou je peux trouver la grille <br /> d avance merci
Répondre
M
Elle est superbe comme broderie !
Répondre
F
Quel beau travail! je suis admirative, j'adore la broderie, mais je n'en fais pas. Vraiment très joli.
Répondre
5
oui, il n'en manquait pas beaucoup<br /> il me tarde d'aller me ballader ;o)<br /> gros bisous frais de métroppole!!!
Répondre
I
elle est très belle, et je suis sûr que tu vas rattraper ton retard<br /> bises
Répondre
Publicité