Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
28 janvier 2009

Mam Goudig

J'adore, j'aime cette bretone... Je l'ai d'ailleurs emmené avec moi sous les cocotiers... si, si et pour preuve :

Mamgoudig

Petite "case" constuite par Zhom. Qu'est ce que tu en penses Cagouille ???

Mais en faite si je vous parle de Mam Goudig, c'est pour ça :

D_kc

Si une bretonne passe par là, pourra t-elle m'aider... je suis vraiment très triste d'avoir cassé mon dé, celui qui a débuté ma collection!!! Qui pourra remplacer mon dé Mam goudig??? En échange, un dé de la Martinique, des épices, bref un bout de soleil d'ici!!!

******

Quelques images prises depuis la fenêtre de ma cuisine... Une tempête sur la mer avec un sublime arc-en-ciel, venant droit sur moi :

100_3701 100_3705 100_3707

******

Je vous laisse, Poupinette a la varicelle, je m'en vais prendre soin d'elle, ou plutôt de ses boutons...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je passe au hasard de mes divagations sur la toile. Et ce que j'ai vu, j'adore !!!<br /> <br /> Si tu n'as toujours pas réussi à remplacer ton dé Mam Goudig, n'hésites surtout pas à me contacter, j'habite en plein pays de Brocéliande,à l'ouest de Rennes, et ici, Mam Goudig, on connait. Alors, si je peux t'aider, ce sera avec un immense plaisir.<br /> <br /> Bon, je vais continuer à voyager au travers de ton univers ...
Répondre
M
Et bien moi ,je peux t'aider.Il y en a plein icdes Ptit bretonne et les dés certainement aussi.<br /> Je te tiens au courant.<br /> Biz
Répondre
V
et bien je vois que toute la famill est malade! Gros bisous à ta pitchoune. Désolé pour ton dé. je n'ai pas de solution
Répondre
M
oh le bel arc en ciel ! bonne fin de soirée ! et merci pour ton gentil petit mot !
Répondre
C
aïe, mais ici pas de dé de mam Goudig, dommage sinon je t'aurais aidé volontiers !<br /> bon courage pour la varicelle, il vaut mieux l'avoir jeune, fais lui des bisous guérisseurs de ma part, tu veux bien ?
Répondre
Publicité