Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 355
5 janvier 2009

La P'tite Lessive de JJ

Pas encore montré sur la toile...
Mais en Juin 2008, je me suis lancé dans ce l'aventure de ce SAL, organisé par KADACA... Un long projet!!! Il doit se finir en Mai normalement.
Je l'ai longtemps délaissé, pour finalement le reprendre et tenté de rattrapper tout mon retard, très important...

Voici l'ouvrage en entier une fois qu'il sera fini:

p_titelessive
Crédit photo KADAKA

Voici ce qu'il fallait avoir brodé pour aujourd'hui:

p_titelessive2

Et voici ce que moi j'ai brodé :

lap_titelessivetiti1

Malgré tous mes effots, je n'ai pas réussi à combler mon retard, mais je continue...

Notre prochain rendez vous dans 15 jours ou Trois semaines... J'attends les instructions de notre chef!!!

@ demain

Publicité
Publicité
Commentaires
5
j'adore cette grille!!<br /> malgré tout tu as bien avancé!!
Répondre
C
Tu n'as pas autant de retard que cela ... ;-)))<br /> Courage continue sur ta lancée, tu vas y arriver !!<br /> bizzz
Répondre
C
elle est superbeeee j'adoreee ce modèle ùais quel travail de fourmie !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grosss bisouss<br /> cagouille
Répondre
M
Super jolie, très beau modèle, courage tu y'est presque !
Répondre
O
C'est très mignon, ça sent le linge propre :)<br /> Tu n'es quand même pas très en retard, tu vas vite les rejoindre.<br /> Tu sais ce que tu en feras ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité