Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
6 janvier 2009

SAL Confiture de Tomates, de Lili Points

confiture_de_tomatesSAL CONFITURE DE TOMATES de Lili Points.

Je me propose d'organiser ce SAL.(Stitch A Long, pour savoir ce que c'est, voir ICI)

Comme l'année dernière pour le SAL TEA TIME, l'aventure débutera mi-févvrier, soit le 16 février, et se pousuivra jusqu'au 27 avril, soit 8 objectifs!!! Certain pas trop lourd, je ne voudrais pas qu'il y ait des abandons. 1 objectif tous les 15 jours.

Alors qui est partante???

Pour participer à ce SAL, un petit mail ou laisser un commentaire. J'espère que nous serons nombreuses!!! Je tiens également à préciser que vous devez vous procurer votre matériel ainsi que la grille par vos propres moyen!!!

@ demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma Letis, j'avais décidé de ne partciper à aucun nouveau Sal à part le Salpin cette année.<br /> <br /> Mais celui ci ca fait tellement longtemps qu'on en parle... Alors j'en suis! <br /> Surtout que le mien est commencé alors j'ai de l'avance<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> PS : a l'occasion si tu pouvais nous envoyer un peu de soleil et de chaleur!!
Répondre
V
Coucou, je peux encore réfléchir un petit peu? J'ai déjà beaucoup de projets, mais c'est tentant!
Répondre
Publicité