Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
7 janvier 2009

2 ans!!!

P1

2 ans que tu partages notre vie,

2 ans que ton sourire nous illumine!!!

BON ANNIVERSAIRE MA PRINCESSE !!!

papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme elle est joliiiiie !!!!
Répondre
V
et zut, j'ai raté ça! Non mais! C'est pas bien! Gros bisous à la petite puce! Et à maman aussi!<br /> trop sympa tes cannes! Tu me donnes envie d'y essayer! Mais je ne trouve pas le temps!
Répondre
I
Bon anniversaire à la princesse. Isabelle
Répondre
B
Gros, gros bisous à Perine de toute la famille.<br /> Bernadette
Répondre
H
Chère Périne, Je te souhaite un très bon anniversaire. Tu dois bien t'amuser à la page et dans le sable. Ici, il fait très froid et il y a beaucoup de neige.<br /> Papa, Maman et Alix se joignent à moi pour te faire de très gros bisous.<br /> Ton copain Louis
Répondre
Publicité