Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 349
26 novembre 2008

Perles & Boutons

Voici quelques créations fimo que j'ai réalisé ces derniers temps.

Cr_a1

Des perles pour de futur colliers et bracelet. Noël arrivant à grand pas, j'ai un peu de travail...

Boutons1

Certains accompagnerons mes futurs broderie, d'autres seront à "troquer"!

Et quelques matériels reçu :

commande1

Petite commande passé dans l'atelier de Juliette, et j'ai reçu un petit cadeau :

cadeaucommande1

Et un peu de fimo, commandé sur Passion Création :

Commande2

Avec cet instrument, il m'en fallait un autre puisque celui-ci était cassé!!!

Nouveau_ClayGun

La prochaine fois, je vous monterai des bijoux fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !! j'adore tes boutons tous mignons !!Bravo !!
Répondre
5
wouah, c'est beau!!!!!!
Répondre
V
j'ai de beaux tissus de tahiti, impossible a porter ici, t'en veux copine ? Et on troque, tu veux ? Ici c'est gris et neige annoncée,++
Répondre
K
Tu n'as pas perdu ton talent en tous cas !!! ;-)
Répondre
S
super toutes tes créas en fimo ça me donne encore plus envie de m'y mettre
Répondre
Publicité