Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
1 octobre 2007

Chutt !!!

Je Malaxe, tripote, coupe, ponce, lustre, je Cuit, veRnis, j'AsSemble...

clay_gun

... tellement fort que j'ai cassé mon "Clay gun" (usage fimo) !!!

Bientôt en image.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
punaise, on a trouvé la fille de Popeye !<br /> vite maintenenant des photos...
Répondre
F
ben te rev'là alors... maintenant, plus qu'à nous montrer tes nouvelles créations!!!
Répondre
B
j'ai hâte de voir tes petites meveilles<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Un bon consil: mange moins d'épinards, tu as trop de force! Vivement de voir tes créations!!<br /> bise.
Répondre
V
tu n'as pas dû y aller de "mains mortes", mais bon, suivant la quantité de pâte, il faut forcer... maintenant j'attends de voir ce que tu as fais avec !
Répondre
Publicité