Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 346
27 novembre 2008

Je CRAQUE ... ... PAS...

"C'est pâ juste"!!!

ça fait un peu "caliméro" sur les bord, mais bon... Regardez ces beaux tissus... (Attention Tara, tu n'as pas le droit de regarder, tu vas être aussi "verte" que moi).

arton1564 arton1794 arton2325 arton2270 arton2187 arton1994 arton2355 arton2185
arton2227 arton1005

Tous ces tissus MA-GNI-FI-QUE, sont disponible dans l' Atelier de Kitty. Une superbe boutique, j'adore!!! Je craquerai bien aussi sur ce MA-GNI-FI-QUE livre :

arton2060

Même si le père noël passe dans un mois, voici les raisons qui font que ça restera un rêve...

1- Il n'y a plus qu'un seul salaire dans notre foyer, n'ayant pas le droit au chomage, et ne trouvant pas de travail sur cette île, pas sous!!!
2- Même si j'avais les sous, la livraison ne s'effectue qu'en france métropolitaine (mais là j'aurais pu m'arranger).
3- L'homme de la maison ne veut plus m'acheter de tissus t'en que mon carton de tissus n'a pas diminuer un petit peu... (Snif snif, c'est pas juste...).

Je m'en vais rêvasser à ce que j'aurais pu faire avec tous ces beaux tissus, des fois on a un flash, et là bizarrement, je savais exactement ce que je voulais en faire... Je ne vous parle pas des SUBLIMES Vichy qu'il y a...

C'est sur l'ATELIER DE KITTY!

alors qui va craquer???

EDIT de 5'min plus tard... dans la partie cuisine, il y a d'EXTRA ORDINAIRE découpoire... :
arton1912 arton1911 arton1906

Je quitte le net... Façon je dois filer à Fort-de-France et il me faut plus d'une heure pour y arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
5
quelle tentatrice tu es!!!!
Répondre
C
Eh bien, tu n'as pas honte de tenter les copines, comme ça !!! en tout cas, tu as du goût, c'est superbe, vraiment de quoi faire travailler son imagination et ses petites mains...
Répondre
V
Pas gentil le garçon, pas gentil du tout! Dis, t'arrêtes de faire le méchant, je sais que tu ne l'es pas ! allez, un petit "neffort" par ta Laetitia, et pour la petite Périne, la pauvre, elle a plus de robe ! (dis Laetitia, tu crois que ça va marcher comme ça ?)<br /> bises, Valérie
Répondre
T
un seul salaire dans le foyer?! ça! je connais aussi alors je compatis! voilou pourquoi je m'active à tenter de créer ma tite e-boutique!!! trop dur à un seul salaire surtout avec trois tites Puces...mais en même temps envie de les élever moi même! rhooo cro dure la vie!lol! moi aussi je fais mon calimero!lol! y'a de quoi devant les merveilles que tu nous montres!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaa! trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
les tissu set les emporte-pièces sont géniaux !!! trop trop beaux !!!
Répondre
Publicité