Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 343
28 octobre 2011

S'y remettre...

Profiter de quelques jours de vacances, pour respirer, tenter de finir de s'installer, mais surtout se donner envie de s'y remettre : bricolage, fimotage, couturage... bref toutes ces petites choses qui me manque terriblement, et qui me démangent mes petites mimines!!!
Mais pour cela, il faudrait que mon atelier soit opérationnel, il y a encore un peu de boulot, je dois dire que je prends un malin plaisir à faire des trous et poser des étagères.

Mais pour me donner envie, j'ai eu une folle envie de ravitaillement, non pas que je sois en rupture de stock, non loin de là... Mais l'envie fut trop grand, et en deux-trois clics j'ai passé une petite commande chez : ma petite mercerie , et en deux-trois jours j'ai reçu un petit paquet merveilleusement bien préparer, très soigner, un véritable régal (carambar, bloc note, crayon, calendrier en plus...)

blog1blog2

Une petite commande, avec de délicieux tissus (polaire, doudou, liberty,simily cuir,...) boutons...

Je finis un peu de rangement, fait chauffer la MAC et je m'y mets!!!

@ bientôt!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yapluka comme on dit !
Répondre
V
Coucou Laetitia,<br /> je te mets le lien de la boutique sans frais qu'a créé canalblog. Tu as dû recevoir un mail de leur part, mais peut-être qu'avec tes allés-retours il t'a échappé.<br /> http://www.fait-maison.com/<br /> Je trouve intéressant le fait de vendre "sans coûts" de la part du site.<br /> J'espère que les vacances se passent bien, ici reprise de l'école demain, comme pour Périne.<br /> Bises et profite bien de des quelques jours pour souffler. A bientôt.
Répondre
V
Une super commande! Mon enveloppe devrait partir mercredi, je passerai par la grande poste, les horaires de celle à côté du bureau ont changé (en gros, elle ouvre aux mêmes heures que mon boulot, plus le midi, 17h30 le soir, et samedi, avec le marché, il y avait une longue queue...).
Répondre
F
ça fait du bien de se faire plaisir hein ?!! et ça va faire du bien de te revoir ici ! bises ;)
Répondre
D
Je sais ce que c'est "les doigts qui démangent"..... Je m'y suis remise 2 mois après notre arrivée mais n'ai pas eu encore le temps d'en faire part sur mon blog. Ici j'apprends le Trapunto et l'Encadrement, j'en profite pour encadrer mes tableaux de sable.Je viens de terminer un adorable tableau pour ma belle fille (et son chat :-). Mais personne qui fait de la fimo dans le coin pour me motiver alors en attendant la pâte se repose! Je pense souvent à toi et à tes aller/retour, ça doit te faire du changement. Vivement que tu aies une mut'. Bisou
Répondre
Publicité