Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 355
30 avril 2008

Tags

Tagguer par les croixpinettes du forum Petites croix, alors à mon tour je m'y colle!

Tout d'abord par Brigitte 22:

1) aliments détestés : Je cherche mais je ne trouve pas... enfin peut être la noix de saint jacques, je ne déteste pas mais j'en suis allergique

2)  aliments préférés : Les fraises, les framboises et par dessus tout j'adore la salade !


3) la recette préféré : Oh je n'ai aucune recette favorite, mais j'adore essayer et découvrir de nouvelles recettes


4) la boisson préférée : Le thé, le chocolat bien chaud


5) le plat que je rêverai de réaliser : Je ne sais pas vraiment...

6) mon meilleur souvenir culinaire : lorsque j'étais enfant je préparais la veille de noël avec ma grand-mère des gaufrettes, dont elle tiens la recette de sa grand-mère. Je me souviens encore du goût de la pâte cru et l'odeur du vieux gaufrier que l'on fait chauffer sur le gaz! ah oui quel souvenir!

Puis voici le tag de Charlottine57

- Mon principal trait caractère: généreuse
- Qualité que je préfère chez un homme: la fidélité
- Qualité que je préfère chez une femme: l'honnêteté
- Mon principal défaut: Trop curieuse, un peu trop souvent défaitiste et commencer dix mille choses à la fois!
- Ma principale qualité: La gentilesse
- Le plat qui me met l'eau à la bouche: j'sais pas tout ce qui sent bon j'aime manger
- Mes mots favoris: Hein (j'suis pas une ch'ti pour rien), ben voilà
- Ce que je déteste par dessus tout: La moquerie méchante
- Mon rêve: Découvrir tous les trésors et merveilles du monde!

Voilà... Je ne taggue personne, à celui qui veut!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa tes réponses... Bises. Lili.
Répondre
Publicité