Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
9 mai 2008

SAL Tea Time de Lili point

th__lili_point

L'aventure continue pour certaine... Mais où en êtes vous?

Voici l'avancé de Magali, mais celui de la semaine dernière :

SP_A0245

As tu fini???

Valérie et Laurence avez vous fini??? ça fait bien longtemps que vous n'avez pas montré vos ouvrages! On continue à vous suivre!

Quand à moi voici mon ouvrage enfin encadré :

100_2632

Maintenant reste à lui trouver une place!

~~~°°°~~~

Bientôt, je vous parlerai d'un joli cadeau reçu par Véronique pour me remercier d'avoir organisé ce SAL. Mais aussi des prochains SAL à venir!

Et puis comme mes yeux sont fatigués de broder, non sans rire, ça fait quinze jours que je n'ai rien brodé, dès que je m'y met, j'ai terriblement mal. Je n'osais pas vous l'avouer, mais là pour le coup... Il faut bien! Le rendez vous chez l'ophtalmo est pris... Affaire à suivre, mais à mon avis, comme beaucoup je vais avoir le droit à une belle paire de lunettes! Mais je ne reste pas sans rien faire, c'est la belle Tara qui va être contente... Des boutons en Fimo, bientôt, ici en image! Je m'en vais reposer mes yeux, l'ordi ne doit pas aider.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mille excuses Léti maiss mes travaux me privent de certaines facilités du net ! Mon thé avance doucement. Je ne vous oublie pas du tout et encore merci pour ton attention !
Répondre
T
rho ben zut pour tes tits yeux quand même...mais vi c'est vrai que pour tes créas fimo!j'ai hâte j'ai hâte de voir*^^* ;o))) bisous***
Répondre
5
pas cool pour tes yeux, mais les lunettes peuvent être un super accessoire "mode" (cher mais mode :o)!)<br /> ta toile rend super bien encadrée!!
Répondre
E
heu chez moi y a de la place si vraiment tu trouves pas chez toi<br /> <br /> mdr...
Répondre
Publicité