Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
29 avril 2008

UnFinished Object... suite & fin.

moi1En ce moment, le temps me manque, s'il vous plait serait il possible d'avoir des journée de 48h00 ??? Quoi ça n'existe pas... alors un peu de vacances...
Pfff, j'ai trop de chose à faire, et la fatigue s'installe...

Cependant, j'ai trouvé un peu de temps à perdre pour créer mon icône, merci la Mouch'! C'est fou le temps que l'on peut perdre à faire des "bêtises" sur le net!!! Vous voulez essayer, c'est ici.

J'ai tout de même pris un peu de temps pour broder...  et donc finir mon "UFO" , si si celui que je vous présenté ICI. Je vous le montre :

DSC02206

Je suis contente de l'avoir fini... J'ai mis du temps, mais le voici terminé!

Bon j'espère que la prochaine fois je vous parlerai de FIMO, mon méduim favoris me manque!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fan de Mam Goudig pourriez-vous me faire parvenir des diagrammes ? Merci d'avance et félicitations c'est très joli
Répondre
Z
Géniale la broderie...!
Répondre
M
Leti si tu as la recette, peux tu penser à moi ????? je suis en tain de lire les commentaires laissés sur mon article du 4 Février !!!!<br /> Trop mignonne Mam Goudig . C'est bien elle ? j'apercois sa coiffe<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
C'est une sensation sérénisante de terminer quelque chose que l'on a commencé depuis longtemps, hein ? Ca tourne une page, et il est bien joli ton ouvrage.
Répondre
L
Je trouve le petit personnage à ton image rigolo... Je vais aller voir... <br /> Ta broderie est super jolie !! Bisous... Lili.
Répondre
Publicité