Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
17 avril 2008

UnFinished Object...

Certains ou certaines comprendrons de quoi il s'agit... mais pour d'autres... une petite explication s'impose. Je suis sûr, qu'il y a sur cette bloggosphère, des personnes qui ne comprennent pas très bien toutes ces abbréviations UFO, WIPS... Alors...
UFO : ouvrage commencé, non terminé, oublié au fond du panier.

Nous avons toutes un, ou deux, ou plusieurs ouvrages répondant à ce doux nom d'UFO. Vous me direz, tout ça pourquoi... Eh bien pour vous parler d'un ouvrage oublié...

2CV

Lorsque j'ai découvert la toile de lin... j'ai oublié quelques ouvrages au fond de mon panier à encours! Le voilà de sorti... et j'espère bien le finir! Je vous montrerai chaque semaine son avancé, jusqu'à la fin.
Et toi, Valérie où en est BANANIA???

Publicité
Publicité
Commentaires
5
en plus il est trop top, j'adore la deuch avec le A et le sens interdit;o)))))
Répondre
V
et ben, euuuhhhh, ... je crois qu'il va falloir que je le sorte de son tiroir.... peut-être une raison pour le finir, une bonne raison non ? à suivre...
Répondre
C
Il est GENIAL ce modèle !!!
Répondre
B
merci d'éclairer la lanterne de celles qui ne maîtrisent pas encore bien le langage de la blogosphère ! effectivement, on a toutes des "UFO" dans nos ateliers !!!
Répondre
M
J'l'adore ta petite Brtonne dans sa vieille "deuch' "!<br /> Bisous
Répondre
Publicité