Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 343
18 avril 2008

SAL Tea Time

Nous sommes dans la rallonge de notre SAL... un petit tour d'horizon... où en sommes nous???

th__lili_point

Les participantes à l'aventure:

- Valérie C; - Véronique D; - Brigitte; - Laurence; Magali et moi.

Véronique, Brigitte et moi avons fini, Valérie, Laurence et Magali ont presque fini... Allez les filles on ne se décourage pas... On poursuit l'aventure... 

Voici nos avancées :

Magali: (photo pas encore reçu!) allez Magali je l'attends!!!

Mon ouvrage fini :

Tea_time_derni_re

Voilà!!! @ la semaine prochaine avec celles qui n'ont pas encore fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien joli terminé !!! bravo, j'espère que tu vas bien et ta petite princesse aussi, tous gros bisous
Répondre
5
yessss, fini et trés joli!!!
Répondre
B
Je rentre d'une semaine de " mamy sitting" et je viens aussitôt voir si vous avez terminé votre thé !!!
Répondre
B
magnifique tableau <br /> j' adore de toute façon ce que fait lili points y' a plus qu' à l' encadrer bravo letis
Répondre
V
Il te reste encore une petite étape... La présentation! Tu vas en faire un tableau? Bon je vais retourner ce WE à mon UFO tisanes, qui doit faire un 2e plateau, pendant de ce très beau service à thé!
Répondre
Publicité