Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
31 mars 2008

Grand mystère... chez nous!!!

Mais qui a cassé l'une de mes première création fimo??? Encore un mystère qui ne sera pas résolu!!! Ce pot à lait en verre, se trouvait sur le dessus du frigo et au milieu... samedi matin, au sol et cassé.

Verre_fimo

Encore un mystère de la vie, nous n'avons pas de chat... Il s'agissait d'une vache dans son pré, sous un pommier! Je suis triste... mais bon!

Mais, je fut réconforté par l'arrivée du facteur, qui m'apporta ma commande passé ICI!!!

colispointdexetcis

Pleins de projets en cours, pleins de créas à venir... autant de petites croix... que de fimo (car je sais que certaines attendent mon retour FimotHesquE avec impatience!!! Très vite promis, mais demain c'est : Tricot!!!

@ bientôt,
Leti's

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut être les vibrations que frigo quand il se met en route et s'arrête et se remet en route etc etc etc ....... ???
Répondre
M
Ca devait être le poisson fantôme qui avait un jour d'avance...mais c'est pas drôle!<br /> Biss
Répondre
L
Ah oui, c'est bien étrange mais surtout dommage, elle était bien mignonne cette petite vache, gros bisous consolateurs.<br /> Et vivement que tu nous montres tes prochaines fimoteries , mais en attendant tricote bien !!!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
tu ne sauras jamais, parfois une porte qui claque suffit
Répondre
N
il y a souvent ce genre de mystère..... c'est comme la trace d doigt sur la crème au chocolat!!!! les chats??? ah oui? pourquoi pas!
Répondre
Publicité