Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 338
1 avril 2008

Vivement les beaux jours...

Debardeurperine

Je vous avez montré son avancée ici, le voici fini.

Débardeur tricoté en fil Thalassa de Phildar. Très agréable à tricoter !!!

Vivement les beaux jours...

blinkie1

N'abusez pas trop des poissons d'avril !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est trop mignon, profites en pendant qu'elle est petite, quand ils sont grands c'est looooooooooooong à tricoter !
Répondre
S
c est super mignon
Répondre
K
allez hop on part pour la mer !!!!! superbe bravo<br /> bisous
Répondre
M
¨Coucou c'est bien ce que tu as fais pour Périne.<br /> As tu reçu mes mails?.<br /> Bisous Marraine
Répondre
C
ça vient, Laëtitia, le printemps a l'air de vouloir s'installer, donc l'été suivra...<br /> et à bientôt pour voir tes nouvelles créations !
Répondre
Publicité