Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
28 mars 2008

SAL Tea Time

Nous voici à la sixième semaine de notre aventure, pour certaines elle prend fin, et pour d'autre on continue et va jusqu'au bout... (huit prévu initialement).

th__lili_point

Les participantes à l'aventure:

- Valérie C; - Véronique D; - Brigitte; - Laurence; Magali et moi.

Voici nos avancées :

Brigitte:

Brigitte5

Magali:

magali5

Et voici mon avancé :

teatime4

On continue... pour celles qui n'ont pas fini, rendez-vous vendredi prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça y est !! J'ai mis mon avancée hier ... Bon, dimanche ça n'est pas vendredi mais quand même !
Répondre
F
Oh superbes !! toutes les broderies sont belles,c'est un sal bien sympathique !<br /> bisous
Répondre
K
venue par le lien de ma Lysette j'ai fait une jolie ballade sur ton blog et ta boutique <br /> bravo<br /> bisous
Répondre
V
Vous avez toutes bien avancé. je vous avais promis de vous montrer hier le montage de cette broderie. Je devais la mettre sur unmeuble que je fabrique. Le meuble est fini, mais je mettrai un autre broderie, au formatmieux adapté. Je vais monter mon thé, ainsi qu'un UFO sur le thème des tisanes que je termine, en plateau. J'ai acheté cet après midi le matériel: planche de bois, plaqe de plexiglass, tasseau raboté et baguette en quart de rond. Si j'ai le temps de bricoler cette semaine, je vous mets la photo vendredi prochain, e ne promets pas cette fois!
Répondre
M
Supre les filles!<br /> Gros bisous Léti-qui-ne-fait-pas-que-des-bêtises!
Répondre
Publicité