Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 366
26 mars 2008

Retour

tilda1

me voici rentré de vacances (toujours trop courtes)... avec quelques petites choses à vous montrer, mais pour cela, il va falloir attendre.

Aujourd'hui, je vais vous parler du monde de "TILDA"... Etant tombé sous le charme en décembre, j'ai un peu fouillé sur la bloggosphère et je suis tombée sur un blog qui recense des "Tilda Addicts" je m'y suis inscrite!

Une visite par là...
tildaaddicts

Je vous montre tout cela bientôt, en image...

Je voulais juste souhaiter la tilda12 à Bernadette et Lysette, deux de mes voisines, qui brodent aussi. C'est fou on pense être seule dans son coin et en faite, on découvre un jour que le "monde est petit".

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah !!! j'espère que tes vacances t'auront permis de te reposer un peu...et quel bol d'air pour ta princesse !!!! tous gros bisous et un spécial pour...qui tu sais !
Répondre
L
Kikoo voisine !!!<br /> je suis bien contente d'avoir pu faire ta connaissance grâce à Bernadette et j'espère que nous pourrons ainsi échanger plein de bonnes idées, des tutos, des modèles, des babioles et plein de fous rires !!!<br /> Bonne soirée et biz à la puce (elle est trop craquante)<br /> PS merci pour la pub, je mettrai un petit mot sur mon blog aussi.
Répondre
M
coucou<br /> <br /> bah ces vacances sont toujours trop courtes !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bon retour alors ! et montre nous vite ce qui doit être magnifique !!!
Répondre
N
arf les vacances....toujours trop courtes!
Répondre
Publicité