Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
31 octobre 2007

Un petit sac

Voici l'endroit, où j'ai appliqué ma petite broderie; les photos vallent mieux que des mots, je vous laisse regarder!

100_2091

100_2092

Je peux vous assurer que ma fille l'aime déjà, bien qu'elle ne sache pas encore à quoi cela sert!

Bravo à Lili, Léna et Valérie, pour avoir trouver la bonne réponse! Elles recevrons, un petit quelque chose de ma collection Hibiscus... Bon pas de suite, j'ai pas le temps en ce moment d'aller à la poste!

EDIT : j'avais oublier de décocher la case brouillon, voilà pourquoi, mon message n'est pas apparu lundi! Merci aux curieuses... de me l'avoir dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très très mignon<br /> c'est clair les photos parlent d'elles-même!!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Oh qu'il est chouette ce sac !!!<br /> Alors comme ça je vais recevoir un ti'quelque<br /> chose !!!! sympa ça..... merciiiii<br /> Léna
Répondre
B
ça faisait un moment que j'étais pas passée sur les blogs et je vois que tu as fait des jolies merveilles BRAVO<br /> et j'espère que ta petite Perrine va bien<br /> Bisous
Répondre
N
je comprends ! ne t'affole pas, finis tranquillement, Joëlle n'a pas fini, non plus !<br /> je mettrai les photos de toutes, sur mon blog, dans un prochain article ...<br /> merci de m'avoir tenue au courant, bonne journée, bises,
Répondre
I
OH COMME C'est joli
Répondre
Publicité