Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 338
28 octobre 2007

Un petit air Floklo

Voici un peu de tricot... ça fait longtemps !!!

Voici "Un P'tiT Air FloKlO" tiré d'un joli_livre offert par Valynette.

TricotFloklo

Modèle : Un p'ti air floklo, de Phildar pour Modes & Travaux.
Qualité : Idéal de Bergère de France, coloris Everest.
Aiguilles : 3.
Taille : 12/18 mois.

Je voudrais tout spécialement remercier la générosité de Nicolbrod39, qui m'a gentiment offert une pelote, pour terminer mon pull. "Tu vois Nicole, aussitôt reçu, aussitôt fini".Ce petit pull va comme un charme à ma petite chérie. Je vous montrerai bientôt, un autre..., il ne manque que les manches.

Bon dimanche à toutes, je vous donne rendez-vous demain pour la réponse à ma devinette (la bonne réponse a été trouvé).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un modéle bien mignon
Répondre
M
oui! c'est ma bêtise..... Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je ne peux plus mettre de commentaire sur le blog de Francine. mon adresse du blog est fausse. Et pourtant j' ai envoyé plusieurs qui rentraient. Peux tu s'il te plait me donner le moyen de corriger mon adresse, mes commentaires sont refusés. c'est dommage. Je te fais de gros bisous <br /> et t'enverrai un mail. Tout ce que tu fais est magnifique comme toujours, tu as des doigts de fée.<br /> Bizzzzz Marraine
Répondre
L
Ta petite puce va être très mignonne avec ce pull... Il est super joli. <br /> Bisous. Lili.
Répondre
S
il est très beau
Répondre
M
Bonjour jolie Léti's, bravo pour le pull il est super. Je suis sûre que le suivant sera tout aussi beau. Ainsi il y a une bonne réponse à ta lapinette<br /> eh bien moi je n'ai pas trouvé mais je ne suis pas forte pour les devinettes. J'espère que tu as passé un bon WK et que ta puce et toi avez bien profité l'une de l'autre. Je vous fais des gros bisous Marraine
Répondre
Publicité