Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 364
8 novembre 2007

SAL JEUX D'ENFANTS #FIN

Voici la fin du  "SAL" Jeux d'enfants de Danielle Gouriou-Curie, organisé par Nicolbrod39 et suivi par Maminou, Pollux et Joëlle. Il m'aura fallu un peu plus de temps que les autres... Mais je serais tout de même arrivée à bout de mon ouvrage. Le voici :

100_2106

Je suis ravie d'avoir fini! Il était temps, mon enthousiaste fut moins grand au fur et à mesure que j'avançais. Plus de "SAL" avant un moment... trop de chose à finir et peu de temps. Je suis comme cette petite bête là :

aliceaupaysdesmerveilles_lelapinblanc

Je cours après le temps... avez vous une solution?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tres joli..pis ta raison faut pas courrir de trop ..repos c'est bien aussi profite de ton temps pour d'autres plaisir la farniante c'est bien aussi apres une dure journee.
Répondre
M
Eh bien! Un grand bravo Léti's, je dois me répéter, tu as des doigts de fée. <br /> Bisous Marraine
Répondre
L
Très jolie ta broderie... <br /> Bisous... Lili.
Répondre
N
bravo ! c'est un beau modèle et tu ne regretteras pas de l'avoir fait quand Périne commencera à le regarder ... très joli !<br /> pour le temps, j'avoue que je comprends que tu n'en aies pas trop, avec un boulot et une petite fille ! prends ton temps pour vivre et plus de SAL ... pour le moment !<br /> bonne soirée, à bientôt, bises,
Répondre
C
Bravo, tu es arrivée au bout, et c'est superbe !!!
Répondre
Publicité