Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
18 mars 2013

JE VEUX...

... du soleil, des fleurs, de bonnes odeurs, des brises de vent légères pour annoncer la venue du PRINTEMPS... 
J'avais oublié, ce qu'était un hiver long... mais il faut dire que c'est du véritable n'importe quoi... nous avons de belles journées à 15/17°C, nous avons même eu un beau 22°C!!! Et deux jours après à peine 3°C, le lendemain les températures négatives et la neige faisaient leurs retour... A quand, ceci :

images (16)

images (15)Source des photos : Linternaute magazine

Forcément, vu que je bosse essentiellement dehors, ben je suis malade... (Un jour chaud, un jour froid, un jour pluie........) Je suis restée à la maison cet après midi : courbature, fièvre, rhume... J'espère juste que ce n'est pas la grippe. J'espère bien reprendre le chemin du travail demain!

Côté création, j'ai beaucoup, beaucoup de choses à vous montrer, à vous parler... Mais, il va falloir attendre, le retour du soleil, que je puisse faire de belles photos!!! Tous mes projets avancent, et je n'ai pris aucun retard dans mes aventures et défi que je me suis fixée!!! yeah...

Je voulais aussi vous remercier, d'être présente ici sur cette page, même à celles qui passent discrètement sans me laisser de commentaire, les statistiques parlent, simplement merci de faire vivre cette page!!! Merci aussi à toutes celles qui communique avec moi par mail, je ne réponds pas toujours de suite, mais j'essaie... de même que j'essaie de répondre à vos commentaires, mais pas toujours évidents de retrouver vos mails, je viens seulement de comprendre le nouveau système de canalblog. 

Je retourne sous ma couette, la fièvre monte à nouveau. Je vois un peu de soleil... mais pour combien de temps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon courage à toi!!! Prends bien soin de toi, avec un bon grog au coin du feu avec plein de miel et de jus de citron? Bonne soirée!
Répondre
V
Le printemps c'est aujourd'hui, mais je crois qu'il faudra attendre avril !!!
Répondre
L
La même chose , je n'arrive pas à faire passer cet éspèce de rhume qui me poursuit depuis presque 1 mois , !!! <br /> <br /> Vivement que ce temps fou s'arrête!!! Neige ce matin sur le col du dragon et le Férion!!! Alors qu'hier j'ai pu mettre mon linge à sécher dehors avec un beau soleil!!<br /> <br /> <br /> <br /> Courage et couvres toi bien !!!! bizz bizz
Répondre
G
Et bien je t'en enverrai bien vu les températures ici. Repose toi bien et prends soin de toi.
Répondre
N
Si tu trouve le soleil et la chaleur, et les fleurs...... j'en veux, je suis comme toi, j'en peux plus de ce temps pouris.<br /> <br /> En ville c'est vraimetn démoralisant.<br /> <br /> Soigne toi bien et à très vite
Répondre
Publicité