Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 338
25 mars 2013

Lapinoux

Ce week end, j'ai eu la chance de tester le patron Lapinoux de Petits Modèles. Une nouvelle histoire d'amour, car je suis complètement tomber amoureuse de ces petits lapinoux.

lapinoux

Voici mon p'tit lapinoux :

SAM_1755

SAM_1757

SAM_1758

Patron : Petits Modèles - Fils utilisé : Mérina de Cheval Blanc coloris Bonbon - Crochet : 3,5

Que dire de ce patron :

Ce que j'ai aimé :
- Il est parfaitement clair et accessible aux débutantes, cependant je vous conseille d'avoir acquis les bases du crochet. Mais sinon, il n'y a aucune difficulté dans sa réalisation.
- Le patron est téléchargeable sous forme de PDF et j'ai particulièrement adoré la mise en page façon petit livret, ce qui m'a permis de le glissé dans un classeur.
- Le rappel des points utilisés pour la réalisation, par des images (génial en cas de trou de mémoire).
- La mise en page est clair, illustré par des images en fonction des étapes.
- La rapidité de réalisation, même par une débutante.

Ce que j'ai moins aimé :
- Ben je cherche encore, mais si par obligation je dois en noter une, ce serait l'utilisation d'un anneau marqueur (mais juste parce que je n'aime pas ça). Mais sinon rien à dire!!!

En voilà un autre, mais il faudra patienter pour le découvrir...

SAM_1763

Je remercie Petits Modèles de m'avoir fait confiance dans la réalisation de ce modèle. Autant dire qu'ici il a fait deux heureuses, j'en ai réalisé un autre, mais il accompagne mini chipie à l'école aujourd'hui...
Voici, un parfait cadeau à cacher dans le jardin dimanche prochain, pour accompagner les chocolats de Pâques... Je vous donne d'ailleurs rendez vous dimanche pour découvrir d'autres petits lapinoux... D'ailleurs
Petits Modèles, je recommence quand tu veux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce LapinouX!!<br /> <br /> N'hésitez pas à venir vous inscrire sur le nouveau blog collectif pour nous présenter vos réalisations, il va même y avoir des cadeaux à gagner!! http://pmaddicts.canalblog.com/
Répondre
V
Il est craquant, ton lapinou! Joyeuses Pâques et bonne fin de WE! Comme d'autres sites hébergés par Online, mon blog a été touché par l'attaque mondiale de hackers... Tout semble être rentré dans l'ordre, articles et commentaires sont accessibles.
Répondre
L
Moi qui ai eu la chance de le voir pas tout à fait fini, j'ai dejà hate de savoir crocheter pour en faire , ce sera pour paques prochain car là trop court pour apprendre !!! <br /> <br /> il à l'air trop beau en autre couleur!!!!!<br /> <br /> j'ai déjà pleins d'idées les concernant pour leurs faire des rubans jolis dans les oreilles, ou des mimi frimousses! mais bon avant ça faut savoir prendre le temps d'apprendre lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bien sur Bravooooooo
Répondre
P
Superbe LapinouX, j'attends avec impatience de voir la suite. Un immense merci pour tout. A bientôt.
Répondre
Publicité