Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
30 janvier 2013

Rosewood shawlette & Clémentine shawlette

Avant de vous parler de mon encours du moment...

Que pensez vous de ce petit coup de peinture ici???
Moi j'adore et je suis complétement sous le charme! Je remercie donc Lilly Chouquette pour son travail remarquable, j'adore cette bannière, ce fond d'écran... Waouh!!! Merci encore Lilly, c'est magnifique!!!
Je trouve que ça me correspond plutôt bien..., tout à fait mon petit monde à moi.

Alors, mon encours, il s'agit d'un free pattern by Petit Bout de Moi... Il avance à son rythme et histoir de bien trouver la motivation entre cop's, nous avons décidé avec Valérie de le tricoter ensemble...

La version de Valérie :

shawlette valérie

Et ma version :

PicMonkey Collage

Une belle découverte, la HolstGarn Coast... dire qu'avant ce modèle je n'avais jamais osé tricoter autre chose que la laine Bergère de France ou Phildar, c'est fou, comme parfois l'inconnue peu faire peur. Mais j'ai oser et je suis ravie, je sent que ce châle ne va plus me quitter!!!

Rendez vous mercredi prochain, pour voir nos avancées!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et je crois bien que la coast d'holst garn s'adoucie à chaque lavage ! Un vrai régal tu verras !<br /> <br /> Il me paraît bien sympa ce shawl !!!<br /> <br /> bon tricot,<br /> <br /> bises
Répondre
V
Deux belles avancées! Ca y est, le transfert de mon blog est achevé, j'ai mis à jour le lien dans le nouveau commentaire... Bon dimanche!
Répondre
L
Tu es adorable ^^je suis ravie que cela te plaise ;)<br /> <br /> Tu fais de vraies merveilles avec tes aiguilles bravo =)<br /> <br /> grosses bises
Répondre
V
et j'oubliais, ta bannière me plait bien... et si je "relançais" mon blog... j'y pense, à voir...
Répondre
V
Ta couleur rend bien aussi, c'est vrai que cette laine est surprenante, et rapport qualité prix très bon, car elle va loin... allez faut que j'avance !
Répondre
Publicité