Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 346
28 janvier 2013

Birthdays Party ... faire "the" cadeau!

En ce moment, la "Chipie n°1" est invité quasi tous les week-end à des fêtes d'anniversaires... Le plus difficile est à chaque fois de trouver un petit cadeau qui fera plaisir... et surtout qui sorte du commun! Avec une seule question au final, est ce que ça va plaire?
C'est fou, comme les petites filles d'aujourd'hui sont déjà à six ans d'une exigence...
Au même âge, je jouais avec mes poupées, et n'était pas encore autorisé à inviter des copines pour mon anniversaire, mais il faut savoir évoluer avec son temps...
J'ai donc fait pour "sa super meilleure copine de la vie" un remake d'un petit sac réalisé pour ma chipie et que vous avez pu voir ici...

 

PicMonkey Collage
Cette version est plus sobre...Sans passepoil fushia. Je crois que je préfère nettement ma première version... Est venu s'ajouter un petit grigri, avec de la fimo "of course"... 


021-001Petit sac Hello Kitty hand made, fourniture du stock...

 

Prochaine "Birthdays party" dans 15 jours, il va falloir que je me creuse les méninges (ou pas) pour trouver un autre petit cadeau à faire!

Et, parce que l'on m'a souvent demandé, comment faire... Je prépare un "tuto"... Y a t-il des intéressées???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'adore, et en plus si y a un tuto bientôt!!! <br /> <br /> Bravo encore , et à vite pour des tutos en live et oui moi j'ai cette chance!!! et qui sait des petites séances shopping laine et tissus!!!
Répondre
V
Voilà un joli sac pour la miss! Bonne soirée!
Répondre
S
toutes les petites copines vont être jalouses !!!! elle a pas fini d'être invitée ta chipie avec des kdos comme ça !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très joli, différent du premier, mais aussi joli. Je suis preneuse du tuto, même si j'ai plein de choses à faire... pffff... et que je ne fait pas.
Répondre
M
Très mimi ce petit sac ;)
Répondre
Publicité