Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 349
4 décembre 2011

C comme ... Coeur & D comme... Dentelle

J'ai un jour de retard... mais voilà, je me rattrape, deux lettres...

C comme... Coeur

Coeur

Un free de (je ne sais plus, oups!), avec un petit galon de petite dentelle autour!!! Parfait pour la chambre parentale!

D comme... Dentelle

Navré mais pas de réalisation, je sèche en faite pas eu le temps... Mais je vous montre de délicieuses dentelles acheté à Fort-de-France, en compagnie de Valérie, au cours de nos trois années!!!

dentelle

Un jour, c'est sûr ça va me servir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sur, tes dentelles serviront! on en a toujours besoin un jour ou l'autre!
Répondre
V
A, B, C, D, j'attends le E avec impatience !!!
Répondre
V
Un joli coeur, et Dentelle va très bien pour le D! Bonne semaine!
Répondre
F
ravissant le petit coeur<br /> des dentelles qui un jour serviront<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité