Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 349
14 décembre 2011

M, N comme...

M comme... Miniatures

Je vous montre ce que je fais sur commande... de ma fille!!! Ben oui, il faut des livres pour et petits accessoires pour les Barbies, les petshop, playmobil et tout autres jouets...

Miniature

Petits livres réalisés en balsa et recouvert de véritables couvertures de livres réduites... et il y a peu, ma grande chipie m'a demandé (après avoir regardé mon livre sur les vitrines miniatures, des fruits et des légumes pour ses jouets, alors je me lance dans les pommes, poires, tartes... et divers petites choses, mais là encore il me faut du temps...

N comme... Nacre

Alors là gros gros manque d'inspiration, je suis resté, sans réalisation, c'est pas faute d'avoir regardé mes boutons nacrés...

sapin nacre

Petit sapin éphémère en bouton de nacre... à défaut de faire mieux...

Je retourne dès ce soir, sur Paris, Pfff. J'ai réussi à programmer la lettre "O" pour demain, mais vraiment pas le temps de faire le reste, alors se sera pour Dimanche à mon retour, et je serais en vacances pour 12 jours!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De jolies miniatures!!! Ton sapin en bouton nacré est sympa!
Répondre
G
Mais que d'imagination! Tes puces doivent etre comblees.
Répondre
Publicité