Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 349
19 décembre 2011

S comme ... Sautoir

Rentrée de Paris, et la bonne nouvelle c'est que desormais mes allers-retours sont finis!!! Quinze jours de vacances avant de découvrir une nouvelle ville, un nouveau service, une nouvelle équipe, reprise le 2 Janvier à 8h30 je vous raconterai, en attendant je vais profiter...

Je vous retrouve donc avec ce défi de l'Avent... et une reprise encours!!!

sautoirgris1sautoirgris2

Il n'y pas très long, car je préfère les mi-sautoirs, perle réalisé en fimo d'après la technique du mokumé, monté avec des perles de rocaille nacre blanc et des perles magiques grises!

Je l'adore!!!

Les créations des autres participantes à ce défi, sur le blog commun ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as obtenu une mutation? Voilà un joli collier! Bonne journée!
Répondre
V
Bonne nouvelle, pas besoin de retourner 2 jours à Paris, si j'ai bien compris. L'année prochaine est une nouvelle année pour toi, dans cette belle région, ça va te changer.<br /> Je vois que ton collier se rallonge, mais c'est plus facile à porter en hiver sur un pull, qu'ici avec un tee-shirt.<br /> Je vois aussi que tu as mis des perles de rocailles, pourtant tu n'aimais pas... comme quoi il ne faut jamais dire... jamais !!! il est très beau. Ca me fait bizarre de te voir habillée en noir, et oui, c'est l'hiver en métropole. Profite bien de tes 15 jours de vacances. Ici, les perms c'est pour le 29/12, et Anaïs est en stage jusqu'au 23 inclus. Donc ce sont les vacances pour Baptiste seulement.<br /> Bises, @ bientôt.
Répondre
Publicité