Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 349
2 décembre 2011

B comme... Boite

Il y a déjà quelques temps (j'étais encore en Martinique...), je vous avait montrer mes premiers pas en Cartonnage, puis plus rien, c'était tout de même le 20 octobre 2010... La boite quand à elle fut belle et bien réalisé, grâce à un super tuto (promis je retrouve le lien), ma copine Sabrina (qui se reconnaîtra) avait trouvé complètement dommage de ne pas la voir sur ce blog, grâce à ce défi de l'avent je vous la montre enfin :

BOITECARTONNAGE

BOITECARTONNAGE2

Réalisé grâce au tuto de (je retrouve le blog, promis), avec des chutes de tissus tahitien offert par ma copine Valérie, un peu de papier à transfert et hop une jolie boite... Malheureusement, elle est déjà pleine et le reste (il y en a beaucoup) se trouve dans des sacs à congélation, pauvres rubans... Mais le tuto, prévoit l'ajout de boite par la hauteur, donc dès que j'aurais du temps un étage supplémentaire apparaîtra!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle boite, il aurait été dommage de ne pas nous la montrer.
Répondre
M
Me revoilà!!!! ta boîte est superbe!!!!!!!<br /> Te voilà rentrée en métropole, le changement a du être rude!!!!
Répondre
V
Ta boîte en cartonnage est très belle! Bon WE!
Répondre
G
Magnifique et très bien réalisée cette boite. Elle donne envie de puiser dedans ;)<br /> À bientôt
Répondre
V
Je la trouve très jolie cette boite. Le tissu est superbe.
Répondre
Publicité