Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
20 octobre 2010

Je cartonne, une boite.

Je continue à ranger... des croquets... des rubans...

Oui, mais pour mettre où... "???"

Je m'essaie donc au cartonnage, avec la fabrication de A à Z d'une boite... (Pfff quel boulot)

cartonnage1

Il n'y a plus qu'à assembler!!! J'espère que tout ira bien... que je n'ai commis aucune fausse note!!!

C'est encore une histoire @ suivre...
Mais très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage alors ! belle journée, biz
Répondre
M
mais t'inkiete elle va etre terrible ta boite!!!
Répondre
V
L'angoisse après avoir coupé tous les morceaux en cartonnage! Me suis-je trompée dans les mesures? Les soustractions ajustées en fonction de l'épaisseur des plaques? A suivre, alors, je suis sûre que ça va bien se passer!
Répondre
Publicité