Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
18 octobre 2011

Là haut... dans ma montagne!

526

Depuis la fenêtre de ma cuisine... "mon village".

Je suis toujours là... mais je me fait rare, ici et même en visite chez vous!!! Toujours entre deux avions, partager entre "Paris, sa banlieue" et "ma délicieuse montagne dans l'arrière pays niçois".
Le temps me manque pour tout, ce coup ci à juste raison. Mais ce qui me manque ce sont mes filles, les laisser trois jours par semaine est très très difficile.
Si je vous dit que ma valise de martinique n'est toujours pas complètement défaite, que nous avons encore une quinzaine de cartons qui attendent qu'on les vide, que mon atelier est un chantier permanent, les rideaux qui attendent d'être installés.

OUBLIE... J'avais complètement oublié le stress d'une vie métropolitaine. Oublié, le boulot qui m'a pourtant tellement manqué en Martinique. Oublié, la fatigue de journées tellement remplis.

Bref, je suis là, tout va bien, surtout lorsque je suis chez moi, avec ma famille. J'attends avec une impatience non mesuré, la mutation... mais surtout et parce que j'en ai besoin les vacances.

Alors, je ne vous dit pas quand je reviens, mais j'espère que ce sera très très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des mauvais moments à passer, tu apprécieras que mieux les bons. Tout va se faire avec le temps, et tu l'auras ta mutation, pour le plus grand plaisir de tous.<br /> Ici le temps essaie de se mettre au beau, nous pouvons en ce moment profiter de la plage tous les week-end. Et c'est appréciable d'avoir enfin un mari à la maison tous les soirs.<br /> Bises à vous quatre.<br /> PS : c'est drôle comme ce village perché ressemble au nôtre... bientôt l'odeur des feux de cheminées !
Répondre
V
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! J'ai toujours ton cadeau d'anniv... donne moi ton adresse par mél...
Répondre
Contente de te relire !!Je te comprends très très bien<br /> ..Même impression au retour aussi en 2003 mais on prend vite le pli de nouveau de ce monde speed :))
Répondre
Publicité