Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 364
12 mai 2011

Après la Martinique #2

Je vous en parlé dans mon article du 20 janvier, la fin du séjour en martinique approche... Dans quelques temps, nous assemblerons cartons, pour l'heure nous trions, jetons, recyclons... avant le grand jour :

GIFDEMENAGEMENT

Image trouvé au détour d'une balade virtuelle, désolé pour son auteur, je ne sais plus où...

Pour les petites curieuses, nous emmènagerons à 22km au nord de nice, dans les Alpes Maritimes... Dans le joli petit village perché de LEVENS.

Levens2

Image trouvé sur le site officiel de l'office de Tourisme de LEVENS.

Si, les informations du Site de la ville sont à jours... il y a une boutique de patchworks, couture, loisirs... pour mon plus grand bonheur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As-tu reçu finalement mon mail d'il y a plusieurs mois, que je t'ai fait suivre la semaine dernière? Levens a comme particularité d'être chaque année enneigé (à Clans c'est normal mais Levens est plus près de la côte que Clans... et qd il neige la neige tient bien). Périne retrouvera sûrement une petite Marion à l'école, elles ont le mm âge. Et Prune sera pus tard avec son frère, Clément, qui est aussi de 2010. Bises.
Répondre
Bon retour en métropole!!!:))<br /> Ca doit Être très sympa comme coin..Biz
Répondre
V
Perché, chaud l'été et froid l'hiver ! Allez, à tes pelotes... mais tu vas voir comme c'est agréable d'être loin de la ville.
Répondre
V
C'est un joli coin où vous allez arriver! Bon courage pour les cartons (puis la galère du conteneur)!<br /> je ne peux plus te mettre de commentaire depuis hier... ni même rouvrir tes articles après le blocage de la fenêtre pop'up, tes pages refusent de s'afficher. Tant pis, je ne vais pas autoriser les pop'up... J'espère que Canalblog va réparer le bug, parce que s'ils interdisent de voir les blogs si on n'accepte pas ces fenêtres intempestives, je trouve ça injuste pour vous...Hier, j'ai bidouillé en supprimant les cookies qui entraînent ce blocage, mais je ne ferai pas ça tous les jours...
Répondre
L
bons préparatifs alors... c'est joli ce coin vers Nice aussi, biz
Répondre
Publicité