Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 364
13 mai 2011

Galets bleu

Des galets bleu ???

"Comment ? ça n'existe pas!!!"

Chez moi si, et ils se portent autour du cou, voyez un peu...

mosaicbleucollier

Fimo imitation galets, perles : oeil de chat bleu et magique grise.

Il se trouve ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton collier de galet est très joli! Canalblog ne semble plus gêner les comm avec le bloquer de Pop Up!
Répondre
V
très très joli collier. Ouvre ta boutique via un site marchand, je pense que tu auras du succès.
Répondre
P
de très beaux galets pour un magnifique collier!
Répondre
C
c'est bleu, c'est beau...
Répondre
C'est très joli et estival :j'aime!!
Répondre
Publicité