Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
1 février 2011

Rowmance

rowmance

Voici aujourd'hui, le top départ d'une nouvelle aventure... Il s'agit du modèle de "ROWmance" de Bent Creek!!!
Merci à Gaëlle, de proposer ce modèle en "SAL", j'ai choisi de broder ce modèle sur 15 jours, le but : qu'il soit fini pour la Saint Valentin.
J'attends les instructions... En attends fils, toile et grille sont prettes... Ce modèle sera donc brodé sur de l'Etamine Fein Febola 10 fils au centimètre, en 1 fil de Trame sur 2 fils.

Vous pouvez toujours nous rejoindre!!!

28989516_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En 15 jours ??? Je suis épatée :-) Bonne continuation !!!
Répondre
V
Bon SAL à toi!!!
Répondre
V
Ma vue baisse ! mon courage, et j'attends le 14 alors ... pour le voir fini, yes !
Répondre
G
Etape donnee!! Reste plus qu'a !
Répondre
Publicité