Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
5 octobre 2010

Petite robe et son bloomer

Voici un petit ensemble trop MiMi, pour une MiNi PrinCesse...

ROBEETBLOOMER2
ROBEETBLOOMER

Robe trapèze et Bloomer, des "Intemporels pour bébé" d'Astrid Le Provost.

J'adore!!! Je ne me lasse pas de refaire encore et encore...  ces deux indispensables!!! Merci encore Valérie pour ce tissus "So chic" en provenance de Tahiti... Et, il lui va tellement bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce tissu est superbe ! des voyages pleins la tête avec ça !!
Répondre
K
Trop chou !!!
Répondre
S
c'est top mimi
Répondre
G
En plus de tous tes autres talents tu couds et tres bien. Bravo
Répondre
V
Elle doit être super mignonne dans cette petite robe! A bientôt!
Répondre
Publicité