Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 364
6 octobre 2010

Gentil coquelicot

"J'ai decendu dans mon jardin,
j'ai decendu dans mon jardin,
pour y cueillir du romarin,
gentil coq'licot mesdames,
gentil coq'licot nouveau ... "

coquelicots

Un tableau de sable pour mon amie Valérie. La photo ne lui fait absoluement pas honneur, mais il pleut tellement et le temps est si sombre!!! Un autre est encours et cette fois-ci pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors là:.........<br /> Chapeau bas !
Répondre
V
Superbe! A Poitiers, il fait un grand soleil et chaud l'après-midi, ces derniers jours (frisquet le matin!). je te souhaite un bon WE!
Répondre
M
c'est superbe!
Répondre
V
Merci Laetitia, il est très fin et ton geste me fait très plaisir. Tu arrives à fondre les couleurs, ce qui n'est pas donné à tout le monde en sable. MERCI !!!
Répondre
L
absolument magnifiiiiique !!!!
Répondre
Publicité