Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 364
7 octobre 2010

FlEuR BleUe #1

La flore martiniquaise est riche en espèces...
L'inspiration ne manque pas... Et pourtant, celle-ci est née grâce au tuto filmé du "Petit Poucet"!

fleurbleue

Monter sur du Buna Corde, ce bracelet est tellement agréable à porter... Un régal!!! Reste à monter le collier assorti.

Ca fait du bien... Recommencer à fimoter... J'aime!!! Les idées créatives fusent... Il va falloir que je note, pour ne pas m'égarer... Lorsque j'ai trop d'encours, je ne fais plus rien...
Bientôt, rien que pour vous... des tutos fimo!!! "@ vos pâtes..." des boutons, des têtes d'épingles...

C'est une histoire, @ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La fimo pour vous n'a pas de secret ,c'est comme toujours superbe!!!
Répondre
V
Ouah, ton bracelet est superbe! Je suis équipée en fimo, mais pas expérimentée!
Répondre
V
superbes ces nuances de bleus, et joli montage. j'avais vu le tuto de petit poucet, elle explique très bien.
Répondre
C
woaw! il est splendide!!!!!
Répondre
B
En fait, je voulais dire chiche pour les tutos !!!!!<br /> Bernadette
Répondre
Publicité