Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 355
18 mai 2010

Bleuets

53020792

Crédit photo Facile Cécile

Je continue l'aventure 1, 2, 3 je brode, avec Cécile... De jolis bleuets que nous broderons à partir du 1er Juin... J'attends de recevoir mon kit!!!

Demain, je vous parle d'une adorable artiste en herbe!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je te savais très occupée par tes princesses, cela fait un moment que je ne suis pas venue te visiter!!! Certes, pas drôle de ma part.... mais j'ai de nombreuses années de plus que toi et étant toujours mère au foyer, je sais qu'il est impossible de promettre quoi que ce soit!!!<br /> J'ai adoré ton avant-avant post!!!! Tu as remis quelques pendules à l'heure et je dis bravo!!!<br /> Ici aussi nous avons des phasme. C'est un drôle d'insecte, n'est-ce-pas?<br /> J'admire que tu aies adhéré aux cours de broderies de Cécile! Cela te fera beaucoup de bien de faire de "petits" travaux rien que pour toi! Pour ma part, je n'ai pas encore osé. Cela me semble fort compliqué!<br /> Je te souhaite un très agréable week-end ensoleillé.<br /> Bises.<br /> ANNIE.
Répondre
T
Je vais m'inscrire et rattraper les pavots;
Répondre
C
dis donc, c'est super joli !!! bravo pour ce beau projet !
Répondre
V
C'est un projet très prometteur!
Répondre
Publicité