Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 355
17 mai 2010

Drôle d'insecte

La Martinique est riche en espèces diverses et variées...

Les insectes sont souvent ceux que l'on aime le moins... Chez moi, ils produisent un effet de surprise, de peur, mais la curiosité l'emporte toujours.

J'ai eu la chance (et c'est vraiment une chance), de voir un phasme. Ce petit insecte est le roi du camouflage!

mosaic108c5e2a7a261aeb0a88c8fedafabb98adf5227b

J'ai d'abord cru, qu'une brindille était arrivée sur ma poussette, puis en le voyant bouger, j'ai eu un petit sursaut, une fois l'effet de surprise évaporé, la curiosité a pris le dessus...

Demain, je débute une nouvelle aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On en avait en salle de sciences quand j'étais ado ;-)
Répondre
T
Il y en a beaucoup aussi en métropole par exemple à Auxerre en Bourgogne où j'habite.
Répondre
V
Il est superbe! J'en avais un élevage chez mes parents, quand j'étais petite...
Répondre
L
j'aime pôles bêbêtes ! j'aurai hurlé !!!
Répondre
S
c'est impressionant
Répondre
Publicité