Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
12 avril 2009

Joyeuses Pâques

lapin

JoYEuSeS PâQueS !!!

lapin2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kikou ! oui,je vais bien ,toi aussi ?<br /> ps très présente sur créaprovence parce qu'un peu plus sur "prunille" et "macarons addict" ;-)<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> joyeuses paques
Répondre
M
Joyeuses Pâques! <br /> Cette année j'ai fait dans le chocolat Lindt, on avait un élevage de lapins de toutes les tailles dans le jardin + des clôches (mais pas une seule poule!). <br /> Bises :)
Répondre
L
à toi aussi !!!<br /> ^_^
Répondre
V
Joyeuses Pa^ques à toi aussi! Ce matin, le marché était superbe: ail frais pour l'aillet chevreau, premières asperges, pâté de Pâques... et petits oeufs chez de nombreux marchands, malgré la pluie!
Répondre
N
Joyeuses pâques à toi aussi!
Répondre
Publicité