Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 354
11 avril 2009

ça fait mal...

AieOui ça fait plutôt mal... Mais il fallait bien que ça arrive, à force de "jouer" avec la Fimo, on fini par se faire mal...

Quelques petites expériences... Je teste la matière... J'invente... Bref, je m'éclate, là où d'autres se sont amusé avant moi!!! Ben oui, j'ai beau voir les expériences sur les blogs des fimoteuses, rien y fait faut de que teste à mon tour. Nanméo, des fois que ça fonctionnerait mieux chez moi, ah ah ah.

En tout les cas hier, j'ai pas rit, pas pleuré non plus (même pas mal, si un petit peu quand même), mais c'est pour la bonne cause... Vous direz encore des cachoteries. Ben oui les filles, promis je vous montrerais tout bientôt, pour l'heure je ponce (merci Valerie ton papier et d'une grande qualité et une merveille sur la fimo), bientôt, je vernis et après je vous montre. Et si mon projet se concrétise je vous en parle, mais (surtout ici) je ne mets pas la charrue avant les boeufs...

Je file, j'ai quelques paquets à finir, ils s'enveleront tous pour la métropole lundi mardi, sauf un qui lui part vers un autre département d'outre mer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouïe !!!!
Répondre
V
Aïe!!! J'espère que tu as quand même passé un bon dimanche pascal...
Répondre
S
aie j'ai mal pour toi<br /> bonnes fêtes de Pâques
Répondre
5
ouch, ça fait mal!!!!<br /> soigne toi bien!!
Répondre
S
ouille !<br /> je n'ose immaginer !<br /> Bon dimanche de Pâques attention à l'excès de chooocolat ! ihihih !
Répondre
Publicité